Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours sur Dofus
Mon parcours sur Dofus
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 776
20 mars 2013

Salut! Aujourd'hui, je vais vous expliquer

 

 

Salut! Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment monter votre Crâ terre

 

 


cra

Où XP

- Du niveau 1 à 7 commencer par xp aux pious et aux bouftous, ce sera une bonne technique jusqu'au lv 7
xp=gagner de l'expérience
lv=niveau


- Du niveau 7 à 10, xp aux chafers, un par un, c'est mieux- Du niveau 10 à 20, continuer à xp aux chafers mes vous pourrez en faire plusieurs en même temps puisque vous êtes plus fort. Entre temps, faites- vous le donjon Incarnam à plusieurs, pour réussir à vaincre le Milimilou

 

- Du niveau 20 à 25 xp aux pious d'Astrub et dans le contours d'Astrub les bouftous,les tofus,et si vous ête abonné, faites des pichons, les bleus et orange

- Du niveau 25 à 30 xp aux pichons

- Du niveau 30 à 40 commencer à faire des groupes de kanigrous, ça vous fera bien monter.

- Du niveau 40 à 50 xp aux porkass

 

- Du niveau 50 à 60, faites des kani, vous pouver essayer de les combattre 2 par 2 mais un par un c'est plus prudent sauf si vous vouler mourir mais je ne pense pas :)

- Du nivau 60 à 70 xp toujours aux kani en groupe

- Du niveau 70 à 100 , aller à Otomai et xp aux créatures de la plagecra2

Bon courage avec votre Crâ!!! 

Publicité
Commentaires
S
la classe de blog
S
La classe ce blog
S
La classe ce blog
R
bon courage avec ton cra
B
J'ai envie de monter un Crâ!
Mon parcours sur Dofus
Publicité
Archives
Publicité