Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours sur Dofus
Mon parcours sur Dofus
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 776
19 mars 2013

Comment équiper son Sram terre

Bonjour je vais vous expliquer comment equiper votre sram du niveau 1 au niveau 200.

 

sram

 

Au niveau 10 acheter: coiffe,cape,botte,amulette,ceinture de l'aventurier.

Au niveau 21 acheter:coiffe,cape,botte,amulette,ceinture,marteau du bouftou

Au niveau 52 acheter :pano bouftou royal; l' épée sert pour ceux qui veulent avoir le bonus de la panoplie, moi je ne l'ai pas prisee mais faites comme vous voulez.

Au niveau 60 acheter:une Dragodinde pourpre 80 force 100 vita ou plus pour les plus riches.

Au niveau 88 acheter: pano reinette royal,le chapeau terredala et la brouteuse.

Au niveau 100 acheter: pano chef bwork.

Au niveau 114 acheter: pano AA ou abraknyde ancestral

Au niveau 125 acheter la solomonk qui donne de l'agi pour les dagues, de la vitalité, de la force, des CC et des dommages de pièges.

Au niveau 130 acheter: pano meulou que vous garderez jusq'au lv 200

A bientôt! jespère que je vous ai aidés à equiper votre sram terre.Bon jeu a tous!!!

 

sram2

Publicité
Commentaires
L
Merci je suis un copain de Guillaume !
L
Comment on a un Stram la créature qui marche si c'est ca.<br /> <br /> Je suis qu'au niv.13
L
Comment on a Stram ?
R
Merci pour ces conseils!
Mon parcours sur Dofus
Publicité
Archives
Publicité